Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ré-organisation du forum de la guilde!
Derniers sujets
» Retour des raids
Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:52 par Ëdën

» Le Porte-Mort Saurcroc
Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:29 par BrettSinclair

» La Bataille Aerienne
Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28 par BrettSinclair

» Dame Murmegivre
Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28 par BrettSinclair

» Seigneur Gargamoelle
Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:27 par BrettSinclair

» Semaine du 01/03 au 07/03 2010
Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:13 par Ëdën

» Semaine du 22/02 au 28/02 2010
Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:08 par Ëdën

» Semaine du 15/02 au 21/02 2010
Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:05 par Ëdën

» S'organiser pour mieux avancer!
Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:00 par Nyaou

Avancée PVE
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux vaches dans un pré !

Aller en bas 
+3
Ëdën
chimeraf
Azøk
7 participants
AuteurMessage
Azøk




Guilde : Hystéria
Messages : 37
Date de naissance : 23/11/1988
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:31

Bonjour tout le monde, suite à notre rencontre avec Inowen et d'autres et comme convenu avec Brett, on fait une petite candidature / présentation pour rejoindre vos rangs et pour que vous nous connaissiez un peu plus.

IRL : Charlotte et Jean sont nos prénoms respectifs, et 19 et 21 ans sont nos âges. Jeune étudiante en Droit et jeune chercheur dans... euH bah dans un emploi, ce serait pas mal Smile. Nous sommes aussi jeunes Bordelais ou Pessacois (? Pessac, petite ville qui fait du cul à cul à Bordeaux Smile ). Jeunes Bordelais car cela fait à présent un peu plus de 3 mois que nous y sommes.
Nos hobbies sont la pêche à la crevette ! Vous saviez que la pêche à la crevette représente un très grand marché ? Non c'est une blague, juste une référence au film Forest Gump Smile. Pour être un peu plus sérieux, on aime bien les jeux On-Line, le rugby, Dragon Ball Z (Chala head chala !), les bonzaïs et les glaçes Haagen Däaz !

IG : Loukyah et Azøk sont nos prénoms fictifs, et 76 et 80 sont nos lvl ! Nous sommes 2 jeunes druides équilibre et féral à la recherche d'herbes fraîche et de verts pâturages encore inexploités par la société ingénieuse des gnomes et gobelins d'Azeroth et d'Outreterre.
Loukyah a pour force de travailler le cuir à merveille et de dépecer les adorables petites bêtes vivantes Smile euH non mortes parce que vivantes ce serait de la torture et Brigitte Bardot ne serait pas contente (400/450). Quant à Azøk, il excelle dans le dur travail de l'ingénierie et du minage (425/450).
De plus, nous avons la possibilité de concocter de bons petits plats et nous pouvons également pêcher (la crevette? Very Happy ) dans toutes les eaux troubles de Norfendre. L'art du tissage de bandage épais en étoffe de tisse-givre ne nous fait plus peur non plus Smile.

Niveau PVE HL : Autrefois, il y a fort fort lointain, nous étions sur un petit serveur (de merde ?) qui a la chance (ou pas) de se nommer Throk'Feroth, sur lequel nous avions moults personnages lvl 70/80 (Rogue, chaman, paladin pour Loukyah et Mage, guerrier, druide pour Azøk). Nous avons exploré bon nombre des instances de BC : Kara, Hyjal et autre Zul'aman n'ont plus de secrets pour nous :p. Quant aux instances WOTLK, nous n'avons pas eu la chance d'en voir bon nombre étant donnée la "qualité" des guildes où nous étions : Naxx clean, Archa... clean, Sartha clean (1 add), Ulduar vous voulez vraiment le savoir ? Bon ok : jusqu'à Kologarn, Malygos 10 clean (d'ailleurs sur son paladin tank, Loukyah a le bouclier "porte de prison" qui la cache généreusement pour ne pas voir son gros fessier de naine purulante Smile ).

Nous sommes venus sur Hyjal car les Kévins de Throk'Feroth se faisaient de plus en plus jeunes ; de plus, Throk' est devenu un serveur mort et le côté allianceux était plutôt comment dire : DESERT !! C'est pourquoi nous sommes venus voir les kikoolols du serveur Hyjal, voir si le niveau était plus élevé ou pas :p. Et de ce fait, nous avons créer 2 h² plutôt mignons Smile

Voilà c'est à peu près tout, si vous avez des questions, peut être sur les spé, cycle de dps, dispo ou autres, beh n'hésitez pas à nous les poser, on y répondra avec grand plaisir.

A bientôt IG ou sur le forum ou sur ts ou bah c'est tout Smile

°%...¤ Loukyah ¤...%° °%...¤ Azøk ¤...%°
Revenir en haut Aller en bas
chimeraf




Messages : 81
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg (50)

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:31

Very Happy Pour ma part nous avons discuter tout les deux , l'autre jour apres les hf hero .


Je suis content de voir que tu veille et que ta dame accepte de venir chez nous . Comme tu le sais chez nous c'est pas la courses aux downs , on se stuff doucement cette semaine thorim est tomber tout va bien dans le doucement comme dirai l'autre.

Je connais une chasseuse de la guilde qui sera contente de ton métier ^^ :p . Pour ma part un dps chat est pas un mal , et la chouette sera un plus pour nos raid (sachant que ta dame a pas mal de boulot comme tu me la dit ) et en plus té sans emploi aussi donc no life comme moi ! >.< et des bordelais en plus go go go Vin !!!! grosse biture a la Cime lol!


Donc donc je ne peux te guilder car j'ai pas les droits . Mais je pense que vous etes les bien venu dans nos rang sachant que nous recrutons pas a bras le corps nous cherchons des gens qui restent dans nos ages ayant un serieux Laughing (sa depend ) en raid et qui sache comprendre et apprendre a jouer sa classe et en petit comité .

Pour ma part c'est Fabien dit Gaya ou Thotho .


a tres bientot dans rangs .


bon paturage !!!! tongue



l'herbe n'est peu etre pas verte ailleurs mais sur hyjal : elle est plus tendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ëdën
Admin



Guilde : Hystéria
Messages : 122
Date de naissance : 02/08/1984
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : Dalaran

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:52

Bienvenue à vous deux!

Très chouette candidature qui me va parfaitement. Rien d'autres à ajouter, si ce n'est qu'on espère que vous vous régalerez de raider en notre compagnie, et prendrez plaisir à jouer avec nous, dans le wipe, la joie, la bonne humeur etc...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://123deco.unblog.fr
Inowen

Inowen


Messages : 56
Date de naissance : 08/01/1983
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : france

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:15

Coucou, bin nous on se connait déjà hein, enfin plus ou moins on va dire, et je t'ai saoulé pour que tu vienne ^^

Bon donc ça c'est fait. Présentation sympathique, avec de l'humour (perso je préfère la pêche aux moules, va savoir pourquoi)

Sinon bin il se peut que tu (vous) l'ayez remarqué, on s'appel par les pseudos de nos perso, mais pas tout le temps, souvent un Fab sort, ou Clem, ou Rem, ou Lola, niout, nono, bouby...etc , bref comme je t'avais dit c'est une bande de potos et on est là pour s'amuser on tombe du boss (en plus les doigts dans le nez hein faut l'avouer quand même) dans la joie, (les gays) et la bonne humeur.
vous apprendrez nos petits surnoms à la con, on vous en donnera, on fera des boufs à bordeaux, on ira à la plage à biaritz, à la pêche aux moules en espagne, bref tout quoi.

Sinon bin quand je te croiserai je verrai pour te guilder si Le Grang Patron Grand Manitou (houhou) Rémou Ier du nom le fait pas avant moi (joke :p) on l'aime la Rémounette, même quand il est malade et qu'il a pas les chaines de Lola. (pour noël promis on te prend le bouquet spécial)

Voilou, Gros poutoux partoux choux.
Revenir en haut Aller en bas
Saylene




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:44

Bienvenue à vous deux cheers
Deux vaches dans un pré ! 49531
Revenir en haut Aller en bas
BrettSinclair

BrettSinclair


Guilde : Hystéria
Messages : 100
Date de naissance : 08/07/1983
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Asyle D'Arkham

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:10

bienvenue parmi nous et je dirais deux choses

/mode guy lux on TOP A LA VACHETTE !!



et de deux May The Force Be With Us !!
Revenir en haut Aller en bas
Loukyah




Guilde : Hystéria
Messages : 7
Date de naissance : 13/10/1990
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 33
Localisation : Pessac (33) / Banlieue parisienne (77)

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:01

Merci pour l'accueil c'est fort sympathique de votre part Very Happy

Pour la pêche à la crevette c'est juste une référence au film Forest Gump Smile Tout comme une phrase culte "Life is like a box of chocolate Smile "

Si non pour les surnoms il n'y a pas de problème on s'y fera, de toute faon on a pas le choice Smile Quant à nos surnoms a nous tous sauf madame je suis pas une madam :'( je suis trop jeune pour l'être :'(

Les guildes de bande de "potos" (comme dit Ino) j'ai connut ca sur Throk' on était toute une guilde d'amis du même village (en faite c'est le GM (mon cousi) qui a initier tous le monde (même sa mère) et donc sur une guilde 50 personnes on était 20 a se connaitre tous depuis oulà trop longtemps Smile ). Donc voilà Very Happy
Mais en petite curieuse que je suis ;p vous êtes de quelle région vous tous que vous êtes tous ensemble (? mais ca veut rien dire cette phrase, va faloir vous y habituez j'aime bien les phrases qui ne veulent rien dire Very Happy )

Sur ce a +++ sous l'bus ou a bientôt dans WoW .

°%...¤ Loukyah ¤...%°
Revenir en haut Aller en bas
Ëdën
Admin



Guilde : Hystéria
Messages : 122
Date de naissance : 02/08/1984
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : Dalaran

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:04

Nous sommes en grande majorité de la Côte d'Azur ! Et plus particulièrement de Grasse (la ville des parfums), près de Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://123deco.unblog.fr
chimeraf




Messages : 81
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg (50)

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:13

Poour moi (gaya ,thoram ,oblig) fabien ; je suis originaire de Basse Normandie la ou on fabrique des parapluies , sa ete aussi un film hain , NO comment !!!! :p


pour Saylene ,dkspiteur : il habite pas loin de Montpellier .


Voila tout , la madame a cest choko qui ta dit sa faut lui laisser le temps :p ( je vais encore me fait spit moi )



A plus la chouette :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saylene




Messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2009

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:41

C'est le noooooooooooooooooooooooooord
xD

/spit /spit /spit
Revenir en haut Aller en bas
chimeraf




Messages : 81
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg (50)

Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:51

ctoi le nord on flood pas les apply !! gros spit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux vaches dans un pré ! Empty
MessageSujet: Re: Deux vaches dans un pré !   Deux vaches dans un pré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vaches dans un pré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poutrage de team arene dans les regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Archives :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: