Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ré-organisation du forum de la guilde!
Derniers sujets
» Retour des raids
heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:52 par Ëdën

» Le Porte-Mort Saurcroc
heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:29 par BrettSinclair

» La Bataille Aerienne
heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28 par BrettSinclair

» Dame Murmegivre
heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28 par BrettSinclair

» Seigneur Gargamoelle
heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:27 par BrettSinclair

» Semaine du 01/03 au 07/03 2010
heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:13 par Ëdën

» Semaine du 22/02 au 28/02 2010
heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:08 par Ëdën

» Semaine du 15/02 au 21/02 2010
heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:05 par Ëdën

» S'organiser pour mieux avancer!
heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:00 par Nyaou

Avancée PVE
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 heure de groupage et calendrier de raid .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chimeraf




Messages : 81
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg (50)

heure de groupage et calendrier de raid . Empty
MessageSujet: heure de groupage et calendrier de raid .   heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:32

Evil or Very Mad [ON] Donc pour ce qui est des raids nous avons des horaires sur les calendriers d'instances raids qui se situe au alentour de 21h => 21h on se connecter et on prend a 21h30 ?

affraid : ou 20h30-45 on se connecte et tous le monde dans l'instance a 21h ? ( la perte de temps entre le groupage et le premier pull permettrai de faire aux moins 1 a 2 try de plus voir même de tomber des boss pour des personnes ayant besoin des loot pour être mieux equipè)





Twisted Evil [ON] : NOus avons un calendrier ou les instances sont notés ainsi que les gens qui y SONT invité ..... donc le truc me semble important c'est METTRE OUI OU NON ET NON PAS NE SE PRONONCE PAS . donc je vous demande de le faire que sa sois ami ou pas ami irl je men cogne , si on met je sais pas .... et que a 21h30 on attend toujours une personne .... voila sa nous évite d'attendre et de prendre du pick up pour boucler le roster .



je dit sa comme sa , sans aucune contrariété mais sa commence a me démangé ... sérieux . Je suis pas officier mais certaines règles restent tout de même valable dans une guilde familiale que dans une guilde uber .



c'est tout pour le moment Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ëdën
Admin



Guilde : Hystéria
Messages : 122
Date de naissance : 02/08/1984
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : Dalaran

heure de groupage et calendrier de raid . Empty
MessageSujet: Re: heure de groupage et calendrier de raid .   heure de groupage et calendrier de raid . Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:45

Je suis d'accord avec toi.

Remy a voulu monter cette guilde avec des gens sérieux pour faire du HL sérieux, tout en s'amusant c'est clair. Mais bon, il faudrait revoir les horaires certains jours, notamment le dimanche. Essayer de grouper à 20h30 pour partir le plus tôt possible.

IL FAUT AUSSI QUE TOUS REPONDENT A L APPEL DES SORTIES DANS LE CALENDRIER IN-GAME.
Ca prend 2 sec: 1 de réflexion et 1 de clicage...
Si vous savez pas, vraiment pas si vous serez dispo ce jour-là, dites-le à remy ou à un officier.
Ca prend 2 sec: Ou sur le canal guilde ou par courrier...

Après en semaine, certains finissent leurs journées à 21h / 22h ... Pour ces personnes-là, il existent un coin exprès dans le fofo pour qu'ils notent leurs horaires et pour qu'on puissent s'organiser au mieux. Ce qui sont dans ce même cas mais qui n'ont pas l'accés, peuvent me le demander et je leur donnerai le droit de poster dans cette partie, il n'y a aucun soucis.

voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://123deco.unblog.fr
 
heure de groupage et calendrier de raid .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Contenu PVE et PVP :: Annonces des sorties de la semaine-
Sauter vers: