Hysteria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE HL
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ré-organisation du forum de la guilde!
Derniers sujets
» Retour des raids
Recrutement Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:52 par Ëdën

» Le Porte-Mort Saurcroc
Recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:29 par BrettSinclair

» La Bataille Aerienne
Recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28 par BrettSinclair

» Dame Murmegivre
Recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:28 par BrettSinclair

» Seigneur Gargamoelle
Recrutement Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:27 par BrettSinclair

» Semaine du 01/03 au 07/03 2010
Recrutement Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:13 par Ëdën

» Semaine du 22/02 au 28/02 2010
Recrutement Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:08 par Ëdën

» Semaine du 15/02 au 21/02 2010
Recrutement Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:05 par Ëdën

» S'organiser pour mieux avancer!
Recrutement Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:00 par Nyaou

Avancée PVE
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+4
Inowen
chimeraf
Azøk
BrettSinclair
8 participants
AuteurMessage
BrettSinclair

BrettSinclair


Guilde : Hystéria
Messages : 100
Date de naissance : 08/07/1983
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Asyle D'Arkham

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:14

nous allons avoir besoin des classes suivantes :

Mage
Demoniste
War
Pretre heal
hunt
chamelem

apportez vos avis si y'en a a ajouter surtout au niveau des classes de heal
Revenir en haut Aller en bas
Azøk




Guilde : Hystéria
Messages : 37
Date de naissance : 23/11/1988
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:46

J'ajouterai un DK ou 2 en fonction de leurs spés, ainsi qu'un druide heal, ce qui permettrait à Nyaou de rester en équilibre, spé qui lui correspond mieux selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
chimeraf




Messages : 81
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg (50)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:01

Pour nyaou , laissons le en equi il joue sa cest mieux pour ce qui es du roster recrute oui on peu voir sa comme sa .... par contre les dk moyen on a deja assez de cac comme sa . si vous voulez faire des tournus entre cac ... a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
BrettSinclair

BrettSinclair


Guilde : Hystéria
Messages : 100
Date de naissance : 08/07/1983
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Asyle D'Arkham

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:40

niveau cac c'est deja assez mais oki pour le druide heal on laissera nyaou en chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inowen

Inowen


Messages : 56
Date de naissance : 08/01/1983
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : france

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:51

mage j'ai mon idée, druide heal il y a john, et sinon il y en a un autre qui me plait aussi, j'en causerai avec eux voir un peu ce qu'ils me racontent.
Revenir en haut Aller en bas
Nyaou

Nyaou


Guilde : Hystéria
Messages : 13
Date de naissance : 05/10/1988
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : in your .... !!!!!

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:54

Disolé mais je suis déjà passé en heal :s
j'ai un stuff pas trop mauvais, et j'ai pu healer à ICC avec Ino et Azok ... d'accord ce n'étais que les trash!
Revenir en haut Aller en bas
chimeraf




Messages : 81
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg (50)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:59

tu as pris les devant sans demander Arthur , le template et les glyphes ... a revoir ou non (je n'es pas la meme spe ni les meme glyphes => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&n=Symph%C3%B8ny ) . Nous verrons bien quand nous irons en raid . tu aurais ete plus a meme d'aider le raid avec ton 5 % cc pour les casters enfin nous aviserons en temps voulu .

Voyons ainsi donc le message de recrutement en maccro pour les officiers qui sont concernés et au GM :


La Guilde (spe arcanne) Hystèria pve hl orienté sur les raids 10 cherchent pour peaufiner sont roster : un chaman elem , un pretre a double spe heal , un mage , un demo , un war a double spe (def , fury) ainsi que 1 dk dps . Pour + d'information faite une apply sur .... blabla forum .


cest un premier jet a vous de voir Razz c'est pas en restant dans un trou qu'on verra le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Azøk




Guilde : Hystéria
Messages : 37
Date de naissance : 23/11/1988
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:09

Le message de recrutement me convient tout à fait, on essaie d'éviter les fautes d'orthographe et c'est bon ^^

Pour ce qui est de toi Nyaou, une spé c'est vite changée ^^ A voir selon ce que tu souhaites vraiment jouer pour ton plaisir personnel, l'apport au raid d'une spé par rapport à l'autre, ainsi que la spé que tu maîtrises la mieux. Ce n'est pas trop le lieu pour en parler car ce n'est pas le sujet du post mais à l'Icc en question, ta façon de healer ne m'a pas convaincu (et oui je t'ai espionné ^^) : c'est sûrement du à un manque d'habitude et à des hésitations dans la façon de healer. Ne le prend pas mal, je ne dis pas ça méchamment, je dis ça juste pour t'améliorer et ainsi faire progresser le roster. Enfin bref, si tu veux vraiment healer, je suis là pour te conseiller sur quoi que ce soit, sinon en équilibre tu t'en sors plutôt bien donc je n'ai pas grand chose à dire.

Pour ma part, ceci est le mieux selon moi pour du raid 10, on peut en discuter ailleurs si besoin :
http://fr.wowhead.com/?talent#0VG0zZZf0fuduxiuiIsVo:LkxzMm

Tchuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
BrettSinclair

BrettSinclair


Guilde : Hystéria
Messages : 100
Date de naissance : 08/07/1983
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 40
Localisation : Asyle D'Arkham

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:50

euh perso dk dps pour l'instant non on a beaucoup de cac quand meme
Revenir en haut Aller en bas
chimeraf




Messages : 81
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg (50)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:02

ba vasy chaton refait la nous ! !!!


pour ma part on est samedi cest un peu le moment de se réveiller et de voir . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hyralia




Guilde : insonia
Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2010

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:18

mage en plus et drood heal en plus, je pense me pencher sur le roster apres avoir analysé tout les membre mais j'ai une bonne id deja ^^
Revenir en haut Aller en bas
chimeraf




Messages : 81
Date de naissance : 14/04/1984
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 40
Localisation : cherbourg (50)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:08

pour ma part le débat est clos , guilder chez overload ..... rien de plus a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Ëdën
Admin



Guilde : Hystéria
Messages : 122
Date de naissance : 02/08/1984
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : Dalaran

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:41

Pour ce qui est du recrutement, je verrais bien ino s'en charger. Il va plus souvent raid pick up et sait bien papoter avec les gens.

On devrait aussi passer par le fofo officiel, histoire de mettre un peu plus de chance quand au recrutement. Si cela se fait, c est inscription sur notre forum obligatoire, test in-game et puis periode d'essai, cela va de soi!

Voila ce que j'en pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://123deco.unblog.fr
Azøk




Guilde : Hystéria
Messages : 37
Date de naissance : 23/11/1988
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:01

Euh je ne suis pas tout à fait d'accord. Il ne faut pas léguer le recrutement à une seule personne, il est vrai qu'Ino a pas mal de connaissances sur le serveur, ceci dit, pour le moment il n'est pas sur le serveur et en plus les personnes avec lesquelles il joue s'intéressent bien souvent à des guildes d'un autre niveau que la notre (désolé si ça choque ^^), la preuve avec Hyralia et sa bande. Je pense que tous les officiers doivent se sentir concerner par le recrutement et faire leur maximum pour y arriver (forum officiel est une bonne initiative, et in-game est le meilleur moyen). Je sais que ça demande de la patience car cela prend du temps mais si vous voulez que la guilde reparte, il va falloir s'y mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ëdën
Admin



Guilde : Hystéria
Messages : 122
Date de naissance : 02/08/1984
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : Dalaran

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:41

Je ne suis pas d'accord moi aussi. Je vois pas en quoi ca generait que ino soit le seul a recruter sachant que nous sommes ... evidemment pas nombreux dans la guilde. Ino peut pressentir des joueurs ayant un bon niveau, si il le peux, directement discuter avec eux, et si il n'a pas le temp, faire un post sur le fofo avec les infos qu'il aura en sa possession.
Je connais bien ino, etant mon beau-frere adore, et je trouve qu'il a une bonne capacite d'analyse et une excellente perception des gens. C est pour ca que je l'ai designe entre autre.
De plus il ne tardera pas a revenir parmi nous.

Ensuite hysteria a un niveau de jeu excellent et je vois pas pourquoi on ne pouurai pas recruter des joueurs hl comme ceux qui postule. Si ils ne sont pas venu, c'est a cause de quoi? Uniqument parceque la guilde etait en stand by. Je pense que au contraire, avec des joueurs comme ca, hysteria pourra reprendre son envol et repeter les exploits que nous avons vecu a nos debuts.

Personellement et avec l'accord du gm, je vais essayer d'apporter une meilleure organisation a cette guilde qui me tient a coeur, en esperant que tous y mette un peu du leur.
Et cela vo commencer avec le fofo! Des mon retour de vacances car sur l'ipod, ce n'est pas tip top Wink

Pour finir, ne perdons pas espoir et donnons juste un peu de notre temps si tout le monde souhaite jouer et s'amuser dans de bonnes condition!
Revenir en haut Aller en bas
http://123deco.unblog.fr
Inowen

Inowen


Messages : 56
Date de naissance : 08/01/1983
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : france

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:24

coucou tout le monde.

Bon j'apporte ma petite pierre. Il est peut être vrai que j'ai peut être une facilité à sentir les gens, les bons joueurs etc. Mais comme l'a dit Azøk pour le moment je ne suis pas sur le serv c'est un peu difficile, mais je peux en ramener qui sait je peux faire de nouvelle connaissance sur le serv où je suis, peut être autant avancé, mais le skill primera en plus du caractère de la personne.

Pour le recut, vous pouvez toujours proposer pour ma part il n'y a pas grand soucis, on épluche les demande de recrutement et on avise. Et comme n'étant pas sur le serv pour le moment emmenez le en raid,même PU et voyez ce qu'il donne.

On a la list de nos prio à recruter, on se fixe cet objectif pour le moment, on verra par la suite si il faut compléter augmenter ou autre.

Sinon merci ma belle soeur ADOREE.

Bisoussssssssssssss

tuc tuc tuc tuc tuc tuc tuc tuc
Revenir en haut Aller en bas
Azøk




Guilde : Hystéria
Messages : 37
Date de naissance : 23/11/1988
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 35
Localisation : Pessac (33)

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:20

"Niveau de jeu excellent", je n'irai pas jusque là. Je te rappelle qu'Hyralia et Psykotox ont fait un raid avec nous et après en avoir discuté en privé avec eux, ils ont été bien déçu par le niveau de jeu justement. Je ne dis pas ça pour rabaisser la guilde, juste pour voir où sont les points à améliorer. Lorsqu'on raid avec des gens pour voir leur niveau, il faut bien se dire qu'eux de leur côté il regarde notre niveau ; il faut donc être à la hauteur. Et ça passe par tout : stuff, enchant, gemmes, spé, bouffe, flacon, rigueur, motivation et réalisation.

Ino ne doit pas être le seul à se fixer rapidement une opinion sur une personne, donc ceux qui s'en sentent capable, aidez le un peu tout de même Smile

Autre point : ce matin, j'ai discuté avec Hyralia justement parce que je le voyais sans guilde. Il s'avère que la personne qui jouait m'a dit qu'il s'est fait hacker pendant qu'il était en séjour à l'étranger. Depuis plusieurs semaine, le hacker jouait ainsi avec son compte. Il a retrouvé son compte hier et la personne avec qui on a joué et discuté sous ts serait donc le hacker en question. Ca me parait super suspect parce que ce mec sous ts paraissait tellement normal. Mais celui avec qui j'ai parlé ce matin a l'air vraiment honnète aussi. Enfin bref, je ne sais pas trop quoi en penser. Voilà c'était juste pour vous mettre au courant, ça ne vous intéresse peut être pas mais ça expliquerait peut être les brusques sauts d'idée du fameux Hyralia hacker.
Revenir en haut Aller en bas
Ëdën
Admin



Guilde : Hystéria
Messages : 122
Date de naissance : 02/08/1984
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 39
Localisation : Dalaran

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:33

Bref de toute facon on a le potentiel. Il faut juste que chacun y mette du sien.

Et ino ramenes tes miches! Sinon je te cause pluuuuuus!!!!
Et c'est pour du vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://123deco.unblog.fr
Inowen

Inowen


Messages : 56
Date de naissance : 08/01/1983
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 41
Localisation : france

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:11

c'est autre chose l'histoire encore mais bon je n'étalerai pas l'histoire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heko




Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2009

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 28 Jan - 10:59

Honnêtement si on pouvait se choper un ou deux démos ça nous ferait du bien, ils ont encore été uppé et apportent pas mal de très bon buffs pour le raid. A ce propos, si besoin je peux parfaitement faire le MC si besoin, je le fais déjà chez SF ( ma guilde sur les clairvoyants ) et on obtient de très bons résultats, toutes spés confondues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hysteria :: Hystéria :: Candidatures et Recrutement-
Sauter vers: